Demandez le programme !!!

Publié le par alkya

Bon ça y est, j'ai l'impression que le départ commence à se préciser...

Dimanche dernier s'est tenue la première assemblée extraordinaire de l'association "3 loulous sur le caillou" afin d'enteriner les modalités du départ.

En présence de mes maîtres et de moi-même (qui n'avait pas trop son mot à dire), il a été décidé à la majorité absolue:

- déménagement de l'appart le 1er novembre en compagnie de toutes les bonnes âmes disponibles; on vous facilite la tâche, c'est un jour férié. Prière de faire attention à mes jouets préférés et à ma litière...

- départ vers Saintes afin de déposer toutes les affaires dans un box.

- retour vers Paris le 4 novembre et après une bonne nuit de sommeil c'est moi qui part en éclaireur en avion cargo le 5 novembre. Arrivée prévue le lendemain dans le camp de vacances - quarantaine quatre étoiles all incluse de Nouméa. Durée des vacances : 1 mois.

- Etat des lieux le 5 novembre, on rend les clés de notre cher appart parisien. Avis aux bonnes âmes (bis) pour nous loger jusqu'à notre départ.

- départ des deux loulous le 9 novembre !!!

Voilà, ça pose les bases du départ. On profite de nos vacances pour préparer notre arrivée là-bas. Envoi de mails et prise de contacts...

Bisous et à bientôt !

Salut les loulous !!!

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article