une semaine....

Publié le par celine et arno

Non on ne vous a pas oublié.... Juste que nous sommes surchargés.



Nous partons cet aprés midi à l'ile d'Yeu pour notre mariage.
voila alors on vous fait juste un énorme coucou et on embrasse trés fort tous nos amis calédoniens qui ne seront malheureusement pas présent lors cette journée qui s'annonce belle.

merci a tous, amis et anonymes,  pour vos petits mots .

promis on met des photos sur le blog dés que tout ce sera un peu calmé.

a bientot

les 3 loulous


Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je suis tombée sur votre blog en faisant des recherches pour un mariage sur l'île d'Yeu. Nous sommes des futurs mariés et nous aussi fans des îles, et afin que<br /> nos proches puissent venir, nous avons choisi une île près de la France et symbolique pour nous : l'île d'Yeu. Est-ce que vous pourriez me donner des renseignements sur l'organisation de votre<br /> mariage là-bas ? Au niveau du lieu surtout et de la cérémonie, avez-vous réussi à la faire sur une plage ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Charlotte<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour les "loulous"<br /> <br /> <br /> je me permets de vous écrire tout d'abord pour vous dire Félicitaions pour votre mariage, et ensuite pour vous demander qqs informations.<br /> <br /> <br /> Dans  semaines et demies j'atteris à Nouméa. J'ai eu mon DE de kiné en juin et je souhaite travailler en nouvelle calédonie pour un an. J'arrive donc sur cette ile  le 4 octobre. Mais<br /> je n'ai pas trouvé d'emploi, ni de logement. Avez vous des conseils à me donner ? J'aimerais faire des remplacements en libéral, dans un centre de rééducation ou même à l'hopitâl dans un premier<br /> temps. <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail : linou3@hotmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore félicitations à tous les deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pauline B.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est pas mal de retourner sur ce site en ces tristes journées d automne . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super site! je suis aussi un jeune étudiant kiné, je suis aussi interessé a venir en nvl caledonie!!! J'ai hâte d'etre diplomé!!! vs me donnez envie!!!<br /> <br /> <br /> dédicasse a votre site! sa ft plaisir!<br /> <br /> <br /> Allez l'om!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre