Des news

Publié le par celine et arno

Coucou,

Promis, on ne vous a pas oublié! Juste que nous sommes débordés. La preuve!

Petit résumé des derniers week end:

- Week end de Pâques avec la famille Sadrant à Bordeaux
- Week end du 25 Avril avec Sophie, la témoin de Céline à Bordeaux
- Week end du 1 er Mai avec la famille Desicy à Bordeaux où nous avons fêté la retraite de Jean-Pierre,le   beau-pére d' Arnaud
- Week end du 8 Mai avec la famille Sadrant pur l'anniversaire de Jean-Michel, le papa de Céline
- Week end de l' Ascension à l' Ile  d'Yeu
- Week end de la Pentecôte à Rennes chez la famille Gigou
- Week end du 8 juin avec la famille Youdkevitch

Pour les semaines et bien c'est pareil. Nous sommes tous les deux actuellement remplaçants en région bordelaise. Et les horaires de métropole dans les cabinet de kinés sont quelques peu différents de la Calédonie.... Nous travaillons beaucoup et cela nous changent vraiment!!

Comme beaucoup d'entre vous savent, le statut de remplaçant ne nous convient pas. Et comme par magie, nous avons trouvé un cabinet de kiné à vendre. Si nous avions dû en créer un, il aurait été semblable à celui-ci. Si la vente se passe correctement, Arnaud débutera dans NOTRE cabinet le 3 Août 2009, à Gradignan. Céline le rejoindra vers le 15 Septembre 09 car elle est liée par contrat jusqu'au 5 Septembre au Haillan.
Ce cabinet fait 160m2. Il possède 2 salles de "sport" avec matériel de cardio-training, de musculation; 4 salles individuelles avec tables électriques, salle d'attente. Beaucoup de matériel présents: compex, cephar, saturometre, ultrasons, phénix( matériel uro gynécologique)....On croise les doigts jusqu'au bout. Il reste plus qu'a signer chez l'avocat!!

En plus du cabinet, Céline va peut être exercer au Creps de Talence si elle réussit son entretien avec le médecin chef.

Entre tout ça, nous préparons notre mariage bien évidement: décorations, organisation des bateaux, hôtel, traiteur, fleuriste, etc...

Nous avons eu la confirmation de l'inscription d' Arnaud en école d'ostéopathie à Rennes pour 5 ans. Et si Céline est prise au Creps, elle fera un formation en kiné du sport sur 18 mois en région parisienne.

Vous voyez bien que nous sommes actuellement un peu overbookés!!!!!

Cela nous empêche pas d'être toujours un peu nostalgique de notre calédonie. Heureusement, nos amis sur place nous donnent des nouvelles régulièrement. Pour nousremonter le moral, ils nous rappellent que c'est l' hiver et que les claquettes sont rangées!

Voici donc nos dernières news!!!

On vous embrasse fort.

Les 3 Loulous



 

Publié dans ça.... c'est fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

O. 06/09/2009 16:04

Chouette des nouvelles !Pour nous les billets sont pris, on part le 4 octobre. On est toujours preneurs de bonnes adresses pour que Franck trouve du job sur place ;-)

yvan 19/06/2009 08:16

hooo!! des revenants! bine le cabinet... c'est juste ce qu'il faut quand il faut... faite gaffe quand même aux arnaques!! bisous!