VETO!!!

Publié le par alkya

Je vous avais prévenu, ca y est, c' est fait!!! J' ai eu ma prise de sang  mercredi dernier. Je devais la faire pour savoir si mon vaccin contre la rage avait marché.

Aprés avoir réclamé ma gamelle toute la matinée que mes maitres m'avaient subtilisée, ma maitresse m' a déposée chez le vétérinaire. Elle est revenue en fin d'aprés midi.

Le vétérinaire m' a piégé et m' a endormi pour plusieurs heures comme si j'étais un vrai fauve, n'importe quoi. Je suis gentille moi............( sauf avec lui c'est vrai et mika mais lui c'est parce qu'il est allergique, c'est pas ma faute......)

Enfin, je suis pas la seule à détester ce véto, ma maitresse est pas contente après lui car il ne m' a pas pesée.................donc comment il a fait  pour savoir la dose de médicament à m'injecter??????

Ma maitresse a apporté mon examen à la poste, on aura des nouvelles dans une dizaine de jours.

En tout cas, toute la soirée, j'étais dans le pâté: je marchais pas droit, je me cognais partout ....... Et bien sûr, j' en connais deux que ça faisait bien rire.

Bref, maintenant j' ai bien repris mes esprits et comme je veux pas revivre ca, j' arrête pas de leur faire des câlins. Ne leur dites rien surtout, ils croient que c' est à cause de mes chaleurs..............CHUT

Miaou, miaou......

 

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article