Les loulous en Australie J15 : Cleland National Park

Publié le par celine et arno


Journée au Cleland National Park aux alentours d'Adélaïde ou nous avons enfin pu approcher des koalas !

De gros nounours tout doux et pour qui la journée se résume en gros à avaler des tonnes de feuilles d'eucalyptus puis d'essayer de les digerer en faisant une "petite" sieste de plus de 20 h chaque jour...

Dur dur la vie, surtout pour ces habitants du parc qui doivent en plus se soumettre à des séances photos...


On aura la chance quelques jours plus tard d'en apercevoir plusieurs en pleine nature, en train de piquer un somme au bord de la route. Magique.

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mignon!!!!! c'était ma peluche quand j'étais petite, mes grands parents étaient partis en australie et m'avaient ramené un joli p'tit coala!!! j'adore!!
Répondre