Avion!!!!!!!!

Publié le par Céline

Effectivement, Alkya, je m'occupe des billets d'avion.

Pour toi, c'est simple. Il faut qu'on envoie la demande d'importation à Nouméa, ensuite ils nous la confirment. Ceux sont eux qui pré-réservent  l'avion cargo Air France.

Pour ton voyage, ce sera grande classe une cage aux norme ITA avec des vis et des barreaux en fer. Elle sera de 54*41*39 avec 2 emplacements pour ton eau congelée et tes croquettes.

Tu seras autorisée à partir qu'après visite du vétérinaire de l'aéroport. Les départs par avion cargo s'effectuent tous les 1er Lundi de chaque mois.

Donc on espère que tu seras sur place avant nous comme ca tu commenceras ta quarantaine plus tôt. C'est sur ton billet d'avion ainsi que ta cage nous coûtent mais on t'aime trop comme tu le sais déja alors on t'emmène.

Pour nous, on galère un peu. L'agence de voyage nous trouvent des billets à des prix exhorbitants alors que sur internet on les a 65% moins chers.On ne sait pas trop ce qu'on va faire. Les compagnies qui désservent la Nouvelle Calédonie sont Air france, Quantas principalement.

Une chose se dessine, je crois  Louloute qu' on ne va pas partir loin en vacances au mois de mars et plutot faire des heurs sup' pendant 6mois....................................................

Louloute, je te laisse finir ce message: "psst, reloud, je vais chez le C.... de Véto pour ma prise de sang mercredi prochain ou il va m'anesthesier pour voir si je suis bien vaccinée contre la rage....."

Voilà à bientot.

Céline

Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Alkya 08/02/2007 21:52

Mouais, je reconnais bien la le club des anti-louloutes....
Je compense par plein de gros câlins, des ronrons et des lechouilles bien rapeuses.
En tout cas, si tu preferes me garder pendant deux ans, y a pa de soucis.
Miaou Miaou
 

Joanna 08/02/2007 20:03

Moi je crois que le chat devrait se mettre au boulot aussi pour se payer son billet d'avion et sa cage plutôt que de rester sous sa couverture !