Bonne année les loulous !

Publié le par celine et arno

Les trois loulous au grand complet vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette année 2009 !!

Vous, ce sont tous ceux qui viennent faire un petit tour sur ce blog,
Vous, ce sont famille, amis, connaissances et inconnus que l'on veut aujourd'hui remercier d'avoir été fidèles tout au long de l'année écoulée !

MERCI !

A vous de choisir : santé, bonheur, chance, bronzage du feu de dieu...
Et pour les plus méritants, on fera un package...

Une année 2009 un peu particulière pour nous puisque qu'elle marque la date de notre retour prochain et le départ d'une nouvelle vie.

Une année 2009 plutôt extraordinaire en fait puisque nous nous serons unis devant la majorité d'entre vous.



On a hâte de faire la fête avec vous tous !

Publié dans On vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yvan 06/01/2009 15:03

pourquoi ce retour???? mais ya intéret !!! oui !! allez on rentre a la maison c'est fini les bétises !!! ;-)bonne année les loulous!

Audrey 05/01/2009 02:02

Bonne annee a vous aussi! Alors Pourquoi ce retour sur la metropole???En tout cas votre experience donne bien envie...Bizz et bon retour, qui sait on arrivera peut etre a se revoir en France, quand je viendrai en vacances.

anne Cécile 04/01/2009 16:18

Bonne année 2009 a vous 2, elle sera riche en événements!!J'ai découvert votre blog par hasard il y a quelques mois et je vous suis depuis. C'est sympa et ca me permet de me ballader un peu sur le caillou ou je reve de retourner. Nous y sommes allés en voyage de noces en 2006, FABULEUX!!Meilleurs voeux a vous et vos proches

O. 04/01/2009 12:14

Une excellente année à vous aussi. Le mariage c'est quand-même une belle occasion de fête. Je vous souhaite tout plein de bonheur. On reprend le flambeau en Nouvelle Calédonie dès l'automne prochain si tout va bien. J'espère que mon Amoureux trouvera du boulot ;-)

angel 04/01/2009 12:02

meilleurs voeux pour cette nouvelle année!, merci pour votre blog qui nous a donné envie d'en créer un car pour nous cette année marque aussi un départ. Pourquoi ce retour?bye