Joyeux Noël !

Publié le par celine et arno

Coucou les loulous !

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un très joyeux noël en espèrant que vous avez été très gâtés par le père noël ! !

Quant à nous, dernières fêtes sous le soleil de Nouméa, la soirée aura été plus animée que l'an dernier avec un repas convivial avec les amis.


Bon d'accord, c'est pas la même chose qu'au milieu des siens mais on a passé une très bonne soirée: bonnes blagues à gogo, cadeaux tip top, grande tablée, mets savoureux et bonnes bouteilles !!


Les femmes aux fourneaux, un classique...
Au menu entre autres : magret de canard cuit au barbecue, aux mangues et caramélisé au miel...
Noël local quoi !





Fin de soirée très tardive et lever aux aurores pour faire coucou à la famille en train de réveillonner.

On se console en allant faire un petit tour à la plage et boire l'apéro en bord de mer...



Noël local quoi (re)...

Vous nous manquez ! !

Promis l'année prochaine on boit une coupe de champ' ensemble !

Gros bisous les loulous !

Publié dans On vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
mignonne tes copines... ;-)
Répondre
E
ça me rappelle un noel pas si lointain où on vous avait vu à paris... le ver de champ j'y avais pas eu le droit non plus vu mon GROS ventre de l'époque... alors l'année prochaine j'attends ma coupe!!
Répondre
M
<br /> rhoooo punaise!!! trop la classe poulette!!! dit donc! moi, j'me coupe les cheveux mais les tiens!!! wouaou!! ils ont vachement poussés!!! ça te vas super bien!!! je le note pour le champ ensemble!!! niark niark niark!à tres vite miss!gros poutoux glacial de normandie à vous deux! <br />
Répondre