L'îlot Tibarama

Publié le par celine et arno

Le dimanche, c'est toujours pareil, on a tous envie de partir se ballader, d'aller prendre un peu l'air avant de ré-attaquer une dure semaine de boulot.

La différence c'est que pour nous la ballade a généralement pour but une petite plage tranquille ou bien un petit îlot désert...
(Note de l'auteur : Cette phrase n'a été écrite que dans le seul but que de vous énerver)

Bref, après notre petite escapade sur la côte Ouest, nous voilà maintenant sur la côte Est et plus précisément chez nos amis à Poindimié.

Le beau temps est au rendez-vous donc la petite balade dominicale se situera sur l'îlot Tibarama, célèbre pour avoir fait la une du magazine Géo il y a quelques années.


Tout rond, tout beau, palmiers et pins colonnaires, coquillages à gogo et eau turquoise, on est bien quoi !






Petit Pique-nique, découverte de l'îlot puis petite plongée histoire de faire coucou aux poissons, ça met en forme pour toute la semaine !

Seul point noir : il y en a une qui va revenir lundi avec la marque du bronzage !


Bon week-end à tous !

Publié dans La côte Est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mamy 28/09/2008 10:18

ma pauvre grande; ils n'ont rien compris! c'est simplement un effet d'optique! En revanche tu as les épaules bien cuites. ton maillot est dessiné parfaitement. tu as dû consommer beaucoup de biafine!

Didounette 27/09/2008 13:18

ca c est pas gentil..........

sadrant 27/09/2008 12:53

MAMAN ET MOI PENSONS LA MEME CHOSE  LE PHOTOGRAPHE SI BON D HABITUDE EST VRAIMENT MOINS PERFORMANT SUR CERTAINES PHOTOS !!!!!! POUR INFOS IL Y A DES PROGRAMMES POUR LES RETOUCHES !!!!!!

sandrinette 27/09/2008 12:20

mwouai ben t'inkiète pas la petite phrase ayant pour seul but de nous énerver à eu l'action attendue me concernant!!! bouhouhouhou...pkoi jsuis rentrée déjà...

Didounette 27/09/2008 10:08

Mon coeur tu aurais pu mettre une photo qui m avantage....