Les yeux encore grands ouverts...

Publié le par celine et arno


Un mois de pure folie, on a du mal à aterrir après ce périple australien !!!

Dépaysement,aventures, et fous rires garantis, notre voyage aura été une expérience formidable qu'on va essayer maintenant de vous faire partager !

Mais, avec plus de 2000 photos et pas moins de 3 h de vidéo, on a pas envie (ni le temps...) de vous écoeurer par le nombre mais plutôt de privilégier la qualité !

Objectif : une photo mise en ligne chaque jour représentant chaque journée passée au pays d'oz .
Gros dilemnes en perspective mais les plus chanceux (ou malchanceux à voir) pourront profiter de l'intégralité du voyage lors de nos prochaines vacances en France dans... 6 semaines !
(entre temps on bosse un peu histoire de voir ce que ça fait...)

Bon voyage à tous et à bientôt les loulous !

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yvan 10/07/2008 12:09

c'est vrai que sur la photo, on sent que le contact avec l'australie a été bénéfique... je trouve cependant que didou a la langue bien chargée...!!!! ha ya du niveau ca rassure!!! allez bise quand même et la suite des photo s'il vous plait...!! allez au boulot bande de moules!!

Les 3 loulous 10/07/2008 13:20


C'est demandé avec tant de gentillesse... Bon c'est vrai, c'était pas la meilleure photo mais ça vous fait plaisir de voir nos trombines non???


emy 10/07/2008 08:44

eh ben si c'est la premiere photo d'australie que vous avez choisi en pensant que c'etait la meilleure de votre premiere journée... ça promet pour la suite!! on va bien s'éclater!!

sadrant 09/07/2008 12:49

aussi laids les uns que les autres !!!!!!!!!!!