A la découverte de l'Australie !

Ca fait pas grand comme ça mais l'Australie c'est presque un continent à lui tout seul et c'est aussi étendu que l'Europe !
Notre parcours relève donc plus d'une course contre la montre que d'une petite balade pépère mais bon pas le choix on reviendra pas tous les jours !
Voici le programme en gros :
- Arrivée à Brisbane, petite visite d'une journée
- Vol vers Darwin et ses fameux parcs nationaux, à la découverte des crocodiles et des chutes vertigineuses grâce à un circuit organisé de 5 jours avec d'autres jeunes : soirées au coin du feu et dodo dans la tente au milieu de nulle part.
- Vol vers Alice Spring : visite de la ville puis départ en campervan pour 8 jours d'aventure dans le désert australien et les parcs nationaux alentours en direction Adélaïde.
- Visite d'Adélaïde trois jours
- Départ en voiture direction Melbourne par la Great Ocen Road en 3 jours
- Visite de Melbourne pendant trois jours
- Vol vers Sidney et visite de Sidney et des alentours pendant 5 jours.
OUF ! On va rentrer crevés mais avec les appareil photos remplis à ras-bord !!!
On vous raconte tout ça à notre retour mais en attendant vous pouvez continuer à nous donner des nouvelles par mail. Et oui les kangourous nous preterons leur ordi de temps en temps !
Gros bisous et ne vous inquiétez pas, on en profite !
Retour prévu le 7 juillet